PRÉPARATION INTENSIVE AU CONCOURS ORTHOPHONIE

Accélérer votre préparation au concours orthophonie

Vous êtes nombreux, ou plutôt nombreuses (mais ne rentrons pas ici dans le débat de l’écriture inclusive 😉 ) à nous avoir demandé une préparation accélérée afin d’être prêt(e)s pour les écrits des concours orthophonie de fin février / mars / avril …

Nous nous sommes donc penchés dessus et avons réfléchi à la meilleure façon de vous faire travailler efficacement, car le temps nous est compté, et de concentrer vos efforts sur des points clés.

Cette formation s’appuiera donc sur un entretien préliminaire par téléphone ou skype afin de cibler précisément vos besoins  pour les concours que vous souhaitez passer (les matières à travailler en priorité, les impasses à faire…) et de définir ensemble un plan de travail.

Bien sûr, nous ne pourrons pas, en un laps de temps aussi court, vous rendre performants pour l’ensemble des concours. Aussi nous choisirons ensemble ceux qui vous correspondent et vous donnent les meilleures chances de réussite.

la préparation intensive au concours orthophonie d'orthophonie académie

Si vous souhaitez tester notre site avant de vous lancer, vous pouvez souscrire à notre formule d’essai.

 

Comment arrivons-nous à faire réussir les étudiants avec cette formule intensive :

  • tous les concours orthophonie sont différents : les matières à travailler, les types d’épreuves, les personnalités recherchées lors des oraux
  • tous les candidats souhaitant devenir orthophonistes sont également différents

Ainsi, nous pouvons, si vous êtes mobiles géographiquement, trouver les concours les plus adéquats à vos compétences.

En fonction des concours que vous souhaiter passer, notre rôle est d’encadrer et d’orienter votre travail : vous indiquer les cours et exercices que vous devez parfaitement maitriser, ceux que vous devez connaitre, ceux que vous devez uniquement avoir lus car leur apprentissage serait trop long par rapport à la quantité de points qu’ils rapporteront le jour de l’épreuve …. et bien sûr les matières que vous ne devez pas travailler.

Ainsi votre travail sera plus efficace et vous éviterez, l’écueil classique des étudiants en orthophonie : l’éparpillement.

Pour plus d’informations sur cette formule n’hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou via les réseaux sociaux.

Laisser une réponse