1. Votre profil: Je suis (bientôt) bachelier

  2. Choisissez votre formule

Comment cela fonctionne…

Un accès illimité 
Dès validation du paiement, vous pouvez vous connecter sur votre espace étudiant 7/7 j et 24/24 h.
Tous les supports de cours peuvent être téléchargés et imprimés. Chaque exercice peut être réalisé 10 fois.

Des exercices corrigés en ligne instantanément
Chaque épreuve est corrigée de manière détaillée. La correction et la note associée apparaissent dès la fin de l’exercice. Vos statistiques sont regroupées dans la page « résultat » et vous permettent de suivre vos progrès.

La correction manuelle des expressions écrites 
Chacune de vos copies reçoit une attention particulière de la part de nos professeurs. Les corrections sont manuelles, accompagnées d’un barème de notation et de conseils pour progresser  (1 copie par semaine maximum pour la formule « essentielle », de manière illimitée pour la formule « intégrale »).

Le coaching personnalisé
Les séances de coaching (5h au total) sont réalisées par téléphone ou Skype lorsque vous en avez besoin.
Vous travaillez avec une coach-enseignante sur des thèmes qui vous font progresser :  bilan de compétences, méthode de travail, choix des concours, gestion du stress, stratégie de réussite, suivi des progrès, entretien oral blanc…

Les classes virtuelles 
Plus de 15 classes virtuelles en groupe sont programmées au cours de l’année. D’une durée d’1h, elles sont animées par les enseignantes. L’objectif est de progresser sur des épreuves clés ainsi que sur la connaissance des concours (nous abordons les techniques d’expression écrite, l’analyse de texte…).

Les cours particuliers 
Les cours particuliers de 1h sont réalisés par les enseignantes par téléphone ou Skype. Vous choisissez le moment qui vous convient ainsi que la matière que vous souhaitez traiter.

Le paiement en plusieurs fois sans frais
Le paiement en 3 fois est possible par chèque. L’option « chèque » est à cocher lors de la validation du panier. Vous serez contacté par notre équipe sous 48h pour la mise en place du paiement.

Le choix des packs de révision « ville »
Vous serez contactée par notre équipe sous 48h après validation de votre inscription. Vous choisissez les packs « ville » qui vous intéressent lors d’un entretien téléphonique avec une coach-enseignante. Le nombre de packs choisis est limité à 4. Des packs supplémentaires peuvent être ajoutés en choisissant les produits hors-formule (lien vers la page à ajouter).

Cliquez ici pour plus de détails sur la formule essentielle.

2 avis pour Formule « Élève de terminale »

  1. Chloé

    Je travaille avec Orthophonie Académie depuis maintenant 3 semaines et je suis très satisfaite ! Je suis en terminale près de Lyon et je vais tenter ce concours en parallèle du lycée. J’ai toujours rêvé de devenir orthophoniste alors je vais mettre toutes les chances de mon côté ! Pour l’instant, comme me l’ont conseillé les profs, je travaille un peu tous les soirs et surtout le samedi. J’arrive à suivre le programme de révision proposé et ça me booste ! J’ai aussi assisté à une classe virtuelle (sur l’expression écrite) et j’ai bien aimé (ça se passe sur Facebook).

  2. Note 5 sur 5

    E. B. (admise à Amiens)

    Cette année, je suis inscrite en prépa à Paris et je complète ma formation avec Orthophonie Académie. Etant donné que je suis en prépa à coté, j’ai déjà beaucoup de cours mais il me fallait plus d’entrainement, ce que j’ai trouvé sur Orthophonie Académie. J’ai choisi cette prépa en ligne car elle propose des entraînements que d’autres sites n’ont pas, comme la culture générale, les maths ou la bio. Les autres sites ne proposent pas beaucoup de tests sur les matières scientifiques.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 avis pour Formule INTEGRALE

  1. Note 5 sur 5

    Emma

    Après un premier semestre chaotique en PACES de septembre à décembre 2017, j’ai décidé de changer de voie et de préparer les concours d’orthophonie à partir de Janvier 2018 (très peu de temps pour les préparer): je me suis inscrite à Amiens, Lille, Paris et Rouen. J’ai choisi la prépa en ligne d’Orthophonie Académie sur une période de 4 mois avec les Packs Paris et Rouen. Les cours sont de très bonne qualité, il y a une grande quantité d’exercices et de concours blanc pour s’entraîner avec une correction détaillée des professeurs. Emilie et Sabine sont toujours disponibles pour les moindres questions concernant les cours/exercices, ou pour redonner un coup de boost au moral. Grâce à cette prépa j’ai pu en 2 mois me placer à la 398ème place /1591 à Amiens (pas suffisant pour décrocher l’admissibilité) avec un 20/20 en test psychotechniques, et décrocher l’admissibilité de Lille.

  2. E.M.

    Je recommande cette prépa. J’apprécie réellement le fait de pouvoir poser mes questions aux professeurs, de recevoir des réponses rapides et détaillées. Aussi, les corrections des expressions écrites sont complètes avec des conseils pour progresser.
    Toutes les semaines, nous avons un concours blanc à réaliser. Les épreuves ressemblent beaucoup à celles que j’ai pu connaitre au “vrai” concours. Cela nous permet de travailler toutes les matières de manière régulière et d’avoir une idée de notre niveau par rapport aux autres.

  3. V.M.

    Je trouve que cette formule cours + exercices est très bien.
    Les cours sont nécessaires pour travailler les différentes notions. Les exercices sont un bon entrainement et permettent de se positionner par rapport au niveau attendu. Je conseille donc cette formule.

  4. Elisa

    Je suis cette préparation depuis plusieurs mois et j’en suis très satisfaite !
    Je travaille les exercices suivant l’emploi du temps proposé. Je trouve que les cours vidéos sont plus ludiques que les livres sur lesquels j’avais l’habitude de travailler.

  5. Angèle

    J’ai fait cette prépa et elle est vraiment bien. Les professeurs sont toujours disponibles par téléphone ou mail. Les cours sont complets, on a beaucoup d’exercices et de concours blancs. On a un planning de cours à voir chaque semaine avec l’exercice qui correspond pour s’entraîner. A la fin de chaque semaine il y a un concours blanc. C’est semblable à ce que l’on peut avoir pour le vrai concours. Il y a des entraînements rédactionnels que l’on peut envoyer à la prépa via le site pour qu’ils corrigent. Donc moi je trouve ça vraiment complet, c’était ma première année de prépa et je suis vraiment satisfaite de la formation. A propos des oraux, on a des entretiens d’entraînements par Skype en plus des cours donc on n’est pas laissé à l’abandon la dessus.
    J’ai été admise dans les villes de Lille et Caen, celles qui me tenaient le plus à cœur ! J’intègrerai l’école d’orthophonie de Caen à la rentrée.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *